Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
1 septembre 2008

Petite présentation

Maman au foyer de 2 garçons 7 et 5 ans , d'une petite fille de 14 mois j'aime beaucoup bricoler.

Je me fais plaisir en touchant à tout: couture, cartonnage

et surtout beaucoup de bidouillages remplis d'une tonne d'idées.

Tous vos espaces m'ont donné envie aussi de me lancer.

Aprés une timide tentative avec mon amie Laura http://lauracouture.canalblog.comlauracouture.canalblog.com/ je n'avais pas trop de temps aussi j'ai préféré lui laisser reprendre les rênes de son sympathique blog pour me lancer perso dans la blogosphère!

Alors en avant! J' espère que votre visite chez moi sera un moment de plaisir.

A trés bientôt !

Rébecca

Publicité
Commentaires
B
Bonjour!!super blog!!Très sympa,je l'ai parcouru entièrement.<br /> A bientôt.<br /> Marie
L
Tout ce que tu fais est ravissant!!! Tout cela en s'occupant de 3 enfants, j'admire!!!<br /> Et ces animaux (petits poneys and co) sont-ils à toi?<br /> Merci pour ta visite sur mon blog (petit manteau des intemporels).<br /> <br /> Estelle
C
Très beau blog <br /> J'y viendrais assez souvent poster des commentaires.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cynthia
M
Bienvenue parmi nous et longue vie à ton blog!J'adore les mamans bricoleuses!!!
C
Je souhaite une trés longue vie à ton blog Becca!!! je suis contente t'as réussi! c super! un blog de plus à aller voir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité