Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
18 juillet 2009

1ère Glasgow

Ma glasgow sera à pois et en plus elle sera DUBLINISEE! Pour les addicts de C'est dimanche, pas besoin de m'expliquer, pour les non initiées:

Voilà la vareuse Glasgow (patron de chez C'est dimanche) avec l'originalité des manches du patron de la Tunique DUBLIN faite ici et

Tissu rouge uni à 1,99 euros chez IKEA qui dit mieux???!!!

glasgow___pois_004

La proprietaire de cette tunique dort encore ce matin

alors pas de photo portée (mais elle lui va trés trés bien!)

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas les yeux en face des trous mais je ne trouve pas la case "contacter l'auteur"???<br /> Vous m'avez laissé un gentil message et je ne peux même pas vous répondre...
L
Elle est magnifique ta vareuse ! J'adore ! je veux la même...<br /> A bientôt, <br /> Sophie
C
Sympa ta vareuse !
M
C'est super beau, bravo rebecca!!! :D
B
Encore une très belle réalisation ! Et encore toutes mes félicitations !<br /> A très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité