Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
9 août 2009

STRAGIER

Je suis revenue de Belgique et par la même occasion de chez Stragier.

Je vous raconte mon escapade??

Alors aprés 1h de route (j'étais en vacances dans ma famille en Belgique)

je suis arrivée devant un superbe bâtiment où il était écrit STRAGIER (oui oui en vert je suis sympa je vous donne tous les détails!!);

C'était donc là ; là où j'allais me retrouver au milieu de superbes tissus , des plus beaux tissus!

J' étais accompagnée de ma tante et nous avons été trés trés bien accueillies. Le personnel est trés trés  agréables  (vous m'excuserez des trés mais chez STRAGIER tout est TRES : trés beau trés gentils trés serviables ....)

Mes yeux ne savaient plus où regarder;

des petites robes de poupées magnifiques,

des robes de fillettes plus jolies les unes que les autres ,

des armoires remplies de trésors (que l'on peut ouvrir sans avoir peur des represailles! OUVREZ les tiroirs n'hésitez pas ! voilà la gentillesse de cette maison de renom!)

Les tiroirs!!! oh là là remplis de boutons, de galons;

des vitrines avec une collection invraisemblable de rubans , croquets de toutes les couleurs!! le rêve!

Je vous parlais de la gentillesse de toute l'équipe; j'ai discuter longuement et trés simplement avec Madame Stragier qui n'est pas avarde de petits conseils en tout genre. Trés ouverte elle est même venue voir mon modeste blog!!!

J'avais demandé si je pouvais prendre quelques photos mais on m'a proposé mieux ! de me les envoyer par mail

Aussi voilà les photos reçues de la maison Stragier afin que vous puissiez toutes en profiter un petit peu.

Une des tables où l'on vous coupe le liberty et

les armoires qui  regorgent de rubans en tout genre :

stragier

Les étagères où les tissus liberty vous font de l'oeil!!

en arrière plan le superbe poêle en céramique qui chauffe le magasin en hiver

liberty_2

liberty

si vous désirez les voir de plus près le magasin se situe à Nil St Vincent en Belgique dans les environs de NAMUR

Pour vous qui n'avez pas choisi la Belgique comme destination de vacances il reste bien sûr le superbe site internet ici :

STRAGIER

Nicolas de cette grande maison sympathique doit m'envoyer d'autres photos mais je ne tiens plus à l'idée de vous faire partager mon escapade....

Promis dés que je les reçois je vous les fais partager!!

J'aimerai que toute celles qui se sont dit " oh le rêve" en regardant ces photos , me laissent un ptit com!!

merci!!

Comme promis de nouvelles photos pour vous faire rêver:

DSC03739___Meuble___galons___Stragier___mail

vous avez besoin de boutons????!

DSC03721___Boutons___Stragier___mail

Publicité
Commentaires
P
ou là là la CB c'est trop y'en a trop<br /> pat76<br /> mamie mamour l'a fée
A
sans voix...<br /> sans mot...<br /> plus rien ne sort de ma bouche quand je vois ça...<br /> mes yeux sont ronds de stupeur !<br /> comment?<br /> le paradis est sur terre finalement?<br /> personne ne me l'avait encore dit !<br /> oh la chanceuse que tu es ! ! !
G
Le Pérou !!!<br /> -" Non, la Belgique."<br /> Mouarf :o)
M
Oh, le rêve:-) <br /> Comment, je ne suis pas originale pour le commentaire?...mais, en même temps, bien que bavarde, j'en reste sans voix!
R
oh le rêve!<br /> On en prend plein les yeux, c'est magnifique!<br /> Et merci de ton gentil commentaire chez moi!<br /> Belle soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité