Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
30 août 2009

En panne D appareil Photo

En panne d'appareil photos je ne peux pas vous montrer mes achats chez :

Stragier

mais aussi mes achats faits au destockage de chez:

Papa Pique et Maman Coud (oui oui j'y étais aussi!).

en ce moment: couture et bricolage  et dés que j aurai un APN je vous montrerai mes réalisations!

En attendant je vous souhaite une trés agréable rentrée !

Si la maman de Mademoiselle Aglaé passe par là!!!

message :

j ai un colis pour la miss alors si vous quittez la capitale pour un week end vous êtes invités à le retirer à la poste de la Charetière

Publicité
Commentaires
F
on attends donc les photos...cachotière...hi!hi!
L
Dis-donc c'est pas juste, t'as 1 journée tranquile de + que nous!<br /> Gwen a repris aussi et c'est reparti pour gérer les 2, toute seule. Dur-dur!<br /> J'ai soufflé 1 minute, et repars de suite les faire dîner.<br /> Plein de bisous à tous.
L
c'est quoi ce destockage de PPMC ? des infoooooooooooos !!!! Bises Sophie
P
On se sent tout bête quand nos joujoux nous lâchent, non ?
F
j'y étais chez ppmc, que du bonheur à chrach' en Bretagne bien sûr... Frog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité