Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
7 novembre 2009

une Dublin pour moi

Toussaint_09_037

Voilà qui est fait, une Dublin rien que pour moi!

plis devant cousus plus bas pour éviter l'effet parachute.

Toria bleu de chez Stragier bien évidemment!

Merci à Sophie la styliste pour avoir expliqué comment agrandir le patron

mais pas super évident à faire  pour mes talents de couturière!!

alors un grand merci à Andrée pour m'avoir donné du concret!!

D'ailleurs un p'tit coup de pub

Andrée sera à Paris au salon création savoir faire; pour présenter sa technique de patchwork machine:

le tooless

allez la voir !!

Toussaint_09_038

Publicité
Commentaires
R
Bonne idée d'avoir cousu les plis du devant plus bas, cela me réconciliera p-ê avec ce modèle, dont je craignais également cet effet parachute!<br /> bravo c'est très réussi!
R
cette version, bravo.
M
bonjour merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> je ne connaissais pas ton <br /> blog j'ai glané des idées <br /> pour un décolleté trop plongeant cette façon de le fermer un peu avec<br /> ces deux boutons c'est super<br /> merci à la styliste Sylvie
F
Comme elle est belle ! Bravo.
E
c'est une bien beau modele<br /> tu as du te faire bien plaisir avec
Publicité
Derniers commentaires
Publicité