Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
1 décembre 2009

Cadeaux pour mamy!

Ma maman se faisant opérer cette semaine je lui ai confectionné

Un sac tissu IKEA avec le petit rabat dessiné par mon 2ème loupiot et transféré sur le tissu

29_nov_2009_004

A l'intérieur, les enfants ont emballé 6 petits cadeaux pour que leur

mamy ouvre chaque jour, un petit paquet afin que les jours  passent plus vite!

Aujourd'hui elle passait son anniversaire à l'hôpital alors;

lorsqu'elle a ouvert son paquet N° 4  voilà la surprise:

tuto trouvé ICI chez un petit bout de fil

29_nov_2009_009

Publicité
Commentaires
B
Il doit en rester une dizaine!!!!!Je sens que je suis quitte pour en faire une autre tournée demain.ça prend 30mn!!ça va quand mm!sinon ,je voulais te demander,la valisette,tu crois que ce serait bien pour faire un sac à ouvrage,si on rajoute des poches????Merci de ton passage bonne soirée!!Tu ne postes plus rien ????<br /> Bizz.Marie
F
C'est une idée vraiment généreuse que tu as eu là. J'espère que tout va bien pour ta maman.
B
Que ta maman se remette très très vite ! C'est MAGNIFIQUE cette idée d'ouvrir un paquet chaque jour... comme le calendrier de l'Avent !<br /> Comme ta maman doit apprécié d'être bien entourée ! C'est tellement important.<br /> Très bon week-end et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
F
à ta maman tout d'abord une idée original pour la circonstance, une belle création et une lien où je ne manquerai pas de m'y rendre. Frog
S
oh j'aime bien ça, personnalisé ainsi c'est super !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité