Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
22 janvier 2010

pochette

Dans la valisette de ma Cop je devais mettre 19 paquets

Aussi, j'avais trouvé le tuto de la pochette ici chez "un p'tit bout de fil" ; aprés l'avoir réalisée, je me suis aperçue qu'elle n'était pas symétrique alors je ne pouvais pas lui offrir un cadeau "raté".

N'ayant pas le temps de refaire la pochette il manquait donc un p'tit paquet. Désolée!!!

week_avec_G_g__et_Elo_063

Publicité
Commentaires
H
tres classe cette pochette
S
CETTE POCHETTE EST AUSSI TRES JOLIE ! hihii ! belle fin d'après midi à toi, p'tite pause visite chez les copinettes au milieu de mon repassage ! hihihih ! quel programme !
C
j'adore le tissu !
F
elle a l'air d'être très pratique. Frog
P
DOMMAGE QUE JE NE L'AI PAS EUE DANS MA VALISETTE CAR ELLE M'AURAIT BIEN PLU.<br /> BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité