Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
20 avril 2010

Venise

Depuis trés longtemps dans mon armoire le patron me faisait de l'oeil mais un peu grand pour ma demoiselle j'ai attendu pour enfin me lancer ....

Venise_4_ans_007

Je pense que ma brebis veut la même!!!!

Venise_4_ans_015

Le poney est interessé aussi!!!

Venise_4_ans_016

Un petit détail juste pour Ma petite fleur : le C de Capucine! sur la poche.
Sur le patron pas de poche mais c 'est une demande de la demoiselle.

Quand ensuite, elle a vu LA poche elle m'a regardé , a regardé ses mains et m'a dit: " 2 mains moi, maman!!!"

Elle n'a pas tort ... et papa a renchéri en disant " Bah oui....!!!!"

Alors peut être que la 2ème poche suivra!

Venise_4_ans_018

Comme d'habitude patron c'est Dimanche; trés bien expliqué; que du plaisir !!

Merci à Soeur Alma pour ses magnifiques patrons!!

Un petit message perso pour Cécile : tu te lances ???? je suis ok pour t'aider!!

Publicité
Commentaires
L
En vrai elle est encore plus belle!!!!<br /> Une commande de patron chez c'est dimanche s'impose!!!<br /> Et pour la doublure d'une chasuble....??<br /> Bon, allez je vais la faire en petit et voir...<br /> <br /> à bientôt et félicitations pour tes créations!!<br /> <br /> la b au bois cousant<br /> <br /> ps: je me suis inscrite à ta newsletter...tralalère
L
moi, j'aime beaucoup l'illustration avec les animeaux derrieres ...<br /> coucou le mouton et le cheval !!! lol ...
L
Hihihi! <br /> Ahhh les filles! On ne les a pas comme ça! <br /> Adoraaable
D
très jolie et rose, biensûr :)
N
elle est adorable cette veste, bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité