Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
9 juillet 2010

poupée Marotte et Cie

Me voilà lancée dans la confection d'une poupée style WaldorfWaldorf ; le kit avait été acheté en décembre dernier au salon création et savoir faire et il attendait attendait....

Qu'un SAL (sewing along) se mette en place !!Merci Cécile

voilà l'avancée de "POUPEE" AGLAE ROSE  Oui oui c'est son prénom choisi par ma demoiselle

Pratique à dire  quand on ne sait pas très bien parler!!!!! 

Merci aux copains d'avoir choisi de beaux prénoms pour leur petites filles! on a échappé à Ginette!!

Je vous présente donc AGLAE ROSE

week_end_ascension_10_004

week_end_ascension_10_005

ambre_11_06_10_015

Il n'y a pas que Capucine qui soit attirée par la dite poupée!!! regardez !!!!...

La baie vitrée étant ouverte ; Pauline notre ponette retraitée ne s'est pas gênée pour venir voir de plus prés Aglaé Rose!!

creation_de_la_Chareti_re_011

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas encore tenté la poupée (pourtant ça me démange !) mais ma chipie a la même Hello Kitty. ;o)<br /> Ta poupée semble bien réussie.
C
me voici aussi dans les poupées ! 4 en cours ! mes têtes sont modelées, reste les corps ! au boulot ! coquine cette ponette !
C
les poupées chiffons faites maison font les meilleures camarades de jeux (et les meilleurs souvenirs) des petites filles.
M
Ah ben elle est sympa ta poupée dis donc.<br /> J'avais vu la photo avec le poney sur le blog mais je ne savais pas que c'était toi. :P<br /> <br /> Une question:<br /> est-ce que tu as payé 10 euros pour participer?
F
Une poupée qui attire la curiosité.<br /> Frog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité