Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
10 septembre 2010

Donuts!!!!!

Pour 16 h au retour de l'école il me fallait un goûter, alors ayant reçu mon appareil à faire les beignets;

Je me suis lancée dans la fabrication de donuts !! (oui oui Véro tu as bien lu !!!)

Mais voilà j ai un souci!!! Je n'ai que 3 enfants et je me retrouve avec plusieurs; quelques, ,d 'innombrables....donuts  !!!

Je vais faire la distribution en partant à l'école!!

septembre_2010_027

Publicité
Commentaires
M
Fais un autre enfant...<br /> C'est dur à faire?J'ai bien aussi bien que ce ne soit pas très raisonnable!
L
oh, super genial ...<br /> ça a l'air super bon en pluche !!!<br /> umh ...<br /> reste plus qu'a en demander un au pere noel !!!<br /> c'est facile a faire ???<br /> y a t-il des recettes salé egalement ???
S
pétard !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> terribles !!!!
C
Ouahh !! faut que je vérifie dans mes placards car maman m'a donné l'appareil à faire les donuts....sauf que je n'ai pas le petit manuel de recettes; alors là ma belle amie ,tu m'interesses !!
P
Tu as fais ça dans une poële ou avec un apareil spécial ?<br /> Mes enfants aiment beaucoup les donuts, mais comme je n'ai pas de friteuse je n'ose pas me lancer ...<br /> J'ai ouvert une période muffins pour le gôuter.<br /> Les premières recettes du livre sont classiques, mais plus on avance, plus c'est original.<br /> A suivre dans ma rubrique "le goûter du mercredi" d'ici quelques semaines !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité