Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
29 décembre 2010

un cache cou!!

Non ce n'est pas une écharpe à proprement dit;

alors je l'ai appelé CAche cou

Là précisément c est un cache cou ZOE

Pour une petite, que dis je!!! une grande fille de 5 ans qui passait nous présenter son petit frère :

Vite vite je me renferme dans ma salle de brico et hop hop hop l'idée arrive et je me lance:

noel_razines_2010_028  un peu de laine bouillie pour avoir chaud un bouton pression aimanté pour le coté pratique facile et voilà notre cache cou et prêt à être offert!

Quoi une autre demoiselle nous rendra visite le même jour????

NE PAS DERANGER !!!!

(heu de toute façon à 1h du mat y a pas beaucoup de monde qui pourrait te déranger ma pauvre fille!!!)

Hop hop hop on se remet au boulot que vais je bien pouvoir lui faire ??? quand elle était petite je lui avais fait

ça les lettres de son prénom et ça le bavoir fuschia

A demain pour vous montrer ma petite créa !

Publicité
Commentaires
N
Bien utile, en plus du "fait maison" effet garanti......belle soirée***
S
c'est sympa et ça doit être bien chaud !
F
ce cache cou bon je passe commande pour mon retour de Guyane car chez vous c'est le froid polaire, nous malgré la saison des pluies toujours 33°.<br /> Frog
L
porte conseil ou création!!<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir travailler la nuit!!<br /> Si je n'ai pas mes 9 heures, je defaille!<br /> <br /> bonne créa et bonne année, que mes voeux de bonheur et d'inspiration t'accompagnent tout le long de 2011!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité