Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
4 février 2011

petit sac pour une Belle

Elle m'avait offert Augustine la lapine (qui est partie à l'école aujourd'hui)

message pour la Belle au Bois Cousant :d ailleurs si tu pouvais payer la scolarité de l'animal ça m'arrangerait

je lui ai fait un petit sac  avec des petites breloques

Création de la Charetière pour ...

La Belle au Bois Cousant

creation_de_la_Chareti_re_002

creation_de_la_Chareti_re_001

Publicité
Commentaires
N
Très mimi ce p'tit sac, un plaisir à recevoir.....belle soirée***
L
Adorable ce petit sac!
F
Madame la Charetière !!! Bravo. Frog
F
Bravo pour ton joli sac, c'est tellement sympa de gâter les amies!
L
il est superbe ce sac;;;hihihi, je suis ravie!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité