Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
23 février 2011

Cadeaux pour dire Merci

Mon grand de 10 ans (oui déjà!!) est parti skier avec un copain chez les grands parents de ce dernier!

Depuis un mois que nous avions pris billet d' avion j avais une petite idée!

Je voulais que la mamy ouvre un petit paquet chaque jour pendant le séjour de mon fils

Mais voilà je m'y prends souvent heu non trés souvent

ok je reconnais je m'y prends TOUJOURS à la dernière minute

Alors comme d'hab je m'y suis mise vers 22h30 la veille du départ et à 2H30 ...

Un sac :10_ans_Brieuc_et_Hippo_080

10_ans_Brieuc_et_Hippo_078

et des coussins!

Kdo_Mamy_Cathy_002

Kdo_Mamy_Cathy_004

Kdo_Mamy_Cathy_003

Ces petites créa se cachent entre chocolats, macarons et autres petits cadeaux.

Le sac a déjà été découvert la mamy m'a remercié ça lui a fait plaisir et moi encore plus!!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont plus jolis les uns que les autres. Le tissu est très chouette.
F
Le sac est beau mais les coussins sont magnifiques.
L
Ils sont magnifiques ces coussins! <br /> Tu tiens le coup avec ton loulou si loin? Oh il doit bien s'éclater!<br /> Bisous
C
Eh ben on fait des heures de nuit a la charetière!!! c'est trés joli ce que tu as fait!probleme sur ton blog? au niveau des coms? ou c mon ordi qui a un probléme...<br /> a bientot!<br /> bises
L
Super sympa comme initiative!!<br /> Bon, il n'y a pas de neige ici,helas...euh, il veut venir skier sur l'herbe, ton grand???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité