Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
11 juin 2011

pots en tissu pour la communion

A l'occasion de la communion de mon grand j'avais confectionné

 de petits sacs en Tarlatane pour les dragées et

 des pots en tissu pour offrir des chocolats aux parrains et aux marraines

(au pluriel car j en ai réalisé pour le parrain et la marraine du copain de mon fils)

 

Sortie_Scolaire_Capu_014

 

Sortie_Scolaire_Capu_015

 

et voici ma table!!

 

Sortie_Scolaire_Capu_024

 

Sortie_Scolaire_Capu_025

Publicité
Commentaires
F
table est très bien décorée, Félicitations tu fais toujours des merveilles. Frog
L
c'est superbe!!<br /> les pochons sont réussis et la table est une merveille!<br /> <br /> mais je n'avais aucun doute la-dessus!!
C
Jolie table dans les tons de bleu et blanc!<br /> A bientôt
L
Super beau! C'est une excellente idée.
S
très sympas ces pots !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité