Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
22 juin 2011

broche de pharmacienne!!!

Pour la même soirée; le sac étant pour une autre amie il me fallait moi aussi mon clin d'oeil à la pharmacie

alors j'ai fabriqué

une petite broche "pharmacie"

 

Mai_2011_179

avec gélules , petits autocollants (usage véterinaire, respecter la dose prescrite), tube d'arnica 

avec bien sur une petite touche de liberty !

(merci à ma pharmacie où j ai pu trouver tout ça!!)

Si vous aussi vous avez des idées originales mais que vous ne savez pas comment les réaliser je me propose de vous les fabriquer!!

(contactez l'auteur) 

Publicité
Commentaires
L
elle était bien jolie, cette broche!!<br /> à mardi chez moi<br /> bizz
B
trop drôle!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité