Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
25 juin 2011

sac de mariée original

A la demande du mari d'une amie qui avait vu le sac "boites de médicaments" ;

pour sa petite soeur qui se marie mi juillet et qui est vraisemblablement TRES émotive

il m'a demandé de lui réaliser un sac en mouchoirs en papier

Défi assez amusant !!

voilà, je rends ma réalisation en espérant que ça plaira au grand frère

et que ça ne fera pas trop pleurer la mariée!!

 

kermesse_2011_062

un sac entièrement fait en mouchoirs en papier

doublé de coton blanc lui même doublé de tulle pour le coté mariée!!

les anses sont faites avec 2 mouchoirs doublés aussi de tulle pour la solidité!

kermesse_2011_063

je l'ai rempli de tulle et de fleurs ......

en mouchoir bien sur!!

kermesse_2011_061

Plein de bonheur aux futurs mariés !!

Si vous aussi vous avez des idées amusantes je me propose de vous les confectionner!!

Publicité
Commentaires
M
Excellent! Belle réalisation!!
R
alors ça c'est une idée du tonnerre!!! et la mariée, finalement, a t-elle pleurée devant ce sac en mouchoir?
S
Je ne l'avais pas encore vu, mais j'en avais entendu parler. Il est super!
C
Toujours aussi craquant même en photo !!!!trop top !
M
J'adore, très original!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité