Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
8 octobre 2011

Tablier

 

Entre amies avec qui nous nous retrouvons tous les 15 jours  nous avons réalisé un planning afin de confectionner plusieurs petits bricolages durant l'année!

Le premier défi:  la réalisation d'un tablier adulte ou enfant.

J ai choisi d'en faire un pour ma petite fleur car étonnamment elle n'en avait pas.

Lors de mon dernier marché de Maastricht j avais trouvé ce tissu rien de mieux pour un tablier!!! 

IMG_8743

 

IMG_8744

Publicité
Commentaires
M
Ce tissu est magnifique!
S
Ca fait envie, un tablier comme ça! Moi aussi je regrette de ne plus venir au brico... mais j'espère remédier à ça bientôt! See you soon!
F
Bravo chapeau bas vraiment magnifique !!! Frog
L
Oh oui! C'est l'idéal! La relève de maman assurée...
C
C'est trop beau avec les petits gâteaux! ta fille va pouvoir t'aider à faire de bons desserts!<br /> A bientôt!<br /> Laura
Publicité
Derniers commentaires
Publicité