Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
29 janvier 2012

torchon et essuie mains

 Ma cuisinière en herbe avait besoin d 'un torchon et d'un essuie main pour faire sa vaisselle

Alors évidemment comme nous avons 2 cousines qui ont elles aussi les mêmes cuisines ;

 j'ai cousu 3 torchons et 3 essuie mains assortis au  tablier d'icijanvier_2012_003

 janvier_2012_004

 

et aussi quelques sachets de thé (1 seul trouvé pour la photo les autres sont....????) en tulle et feutrine

 

janvier_2012_005

 

Bonne fin de week end!!

Publicité
Commentaires
L
Oh mais c'est pas bête. Je compte offrir cette jolie cuisine du Suédois à ma puce et lui faire tout l'assortiment est une excellente idée.
F
c'est adorable!
C
Super! J'adore le sachet de thé!!! belle idée!
F
cuisinière cette petite, bravo à toi pour ces créations. Frog
S
c'est super tout ça !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité