Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
4 novembre 2008

Laine bouillie trop jolie

Que faire avec de la laine bouillie Framboise??? Une petite robe serait la bienvenue !alors .........on y va

on prend son livre préféré j'ai cité les intemporels, coupe coud pour qu'à la fin ça donne....

TADAM..................

Une jolie robe pour mimi JOLIE (encore plus jolie lorsque j'aurai retrouvé la planche de boutons à recouvrir que la demoiselle a gentiement mis de coté; mais où???)

Publicité
Commentaires
F
Je ne vois pas de photo de ladite robe, c'est normal ? Quant aux boutons à recouvrir, comment ça marche ? Ca m'intéresserait de connaître.
T
Oui, oui, la Belgique.<br /> Là où il pleut, où on rit et où on aime les petits pois!!!<br /> <br /> Bonne idée la robe intemporel en laine bouillie.<br /> A bientôt
C
J'ai cru voir une envolée de boutons à recouvrir ce matin... Bise!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité