Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
5 janvier 2009

Enfin de la neige!!

Voilà déjà quelques jours que certaines d'entre vous avaient le plaisir d'avoir un peu de neige!

n'est ce pas LOUISMARINE !!!

Merci de nous en avoir envoyé  un peu ! même beaucoup !

Demain j'ai décrété Vigilance ROUGE! alors pas d'école!(désolée les maîtresses) nos petites routes de campagne sont impratiquables et les routes secondaires ne seront surement pas nettoyées.

Donc YOUPI!!!!!!!!!, La demoiselle pourra faire la grasse matinée et les deux garçons s'éclater dans la neige!!

IMG_9608

Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiii!!!!! <br /> Moi aussi j'ai gardé mon loulou à la maison mardi. Lundi mon homme était à Poitiers, il a mis 5 heures pour rentrer (en restant bloqué dans une montée pas loin de la maison). Alors mardi, hors de question de prendre la voiture. Les chevaux ont les poils gelés!!! Mais ils sont magnifiques dans ce décor tout blanc. Un poil de nounours!!! Les tiens aussi?<br /> Bisous<br /> <br /> Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité