Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
18 janvier 2009

Une Bannière!!signée ART DES ANGES

OUI OUI

Voilà mon blog orné d'une belle bannière!! Grâce à qui????

ART DES ANGES

Elle avait compris que j'étais jalouse de celle de LOUIMARINE alors trés gentiement elle m'a réalisé une bannière

Etant trés compliquée!! bah oui!!

je lui ai fait part de mes suggestions afin que la bannière de mon blog me ressemble un peu plus et là:

Bingo!!

Mes animaux en fond de bannière : super!

Un GRAND MERCI A TOI

OUI je sais elle n'est pas assez longue et on ne voit pas trés bien le texte de l'enveloppe (changez de lunettes) mais j'étais tellement contente que je n'ai pas eu envie d'attendre 15 jours que ART DES ANGES revienne pour me faire les petites modif et ensuite pouvoir la mettre!

J'avais envie de profiter de MON cadeau tout de suite et comme je ne suis pas une pro en informatique ça peut attendre!!

Publicité
Commentaires
C
Oh la la !!! je vais être jalouse moi aussi!!! dis donc c'est magnifique!!!
L
Elle est super jolie!!!Chacune la notre maintenant...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité