Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
4 mars 2009

petit haut à bretelles "les intemporels"

Aprés quelques modifications, le 3 ans trop petit pour la demoiselle qui porte du 2 ans,

Message  du 8 mars (je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de planches ce qui explique le problème de taille!!!!!!!)

voilà un petit haut à bretelles pour cet été .

Essayage été: épaules nues!!

essayage aujourd'hui: petit sous pull!!

haut_bretelles_intemporels_002

haut_bretelles_intemporels_011

2009_03_04_haut_bretelles_intemporels

Publicité
Commentaires
F
ton blog est super , tes ouvrages encore plus je suis admirative.<br /> c'est une super idee la patte tout du long je vais opter pour cette version je prefere par contre quand tu a eu la partie devant avec son empiecement qui etait donc petite vis a vis du patron tu la aggrandi comment ?, je demande conseil car j'ai vraioment la frousse de rate et de gaspiller mon tissu acheter a l'occasion.<br /> a +<br /> flo
M
C'est chou !
F
Le 3 ans était trop petit ? Ca c'est rageant. Mais apparemment tu as bien rattrapé le coup : ce petit haut est super, même avec un sous-pull.
M
C'est migon comme tout!!!
S
C'est rageant qd c'est trop petit! surtout que c'est mignon! Y'a plus qu'à "faire" une petite soeur!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité