Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
22 mai 2009

une péoria à offrir

Joyeux anniversaire Jeanne!

Voilà elle est offerte alors je peux vous la montrer

une péoria rose pour les 5 ans de la Mademoiselle

réalisée avant la chute de ma Machine à coudre!

chemisette_009

une petite fantaisie au dos :

(un grand merci à mon mannequin préféré en pyj rouge!!!; pas rigolo d'essayer des trucs de filles!!)

chemisette_012

Publicité
Commentaires
H
Whaou : c'est superbe et je note pour des ouvrages à venir ton idée des boutons.
C
tiens c'est drôle, ma fille vient d'enfiler la sienne pour aller à l'école; il fait très chaus chez nus aujourd'hui, alors entre 12h00 et 13h30 les filles se refont une beauté !
C
alors où en es tu avec ta MAC ? Avec l'assurance tu as pu voir ?<br /> Ta péoria est très mignonne comme ça !
B
Elle est ADORABLE ! Toutes mes félicitations pour cette très belle réalisations ! BRAVO ! Très bonne continuation et ... à ... très bientôt !<br /> Mamie Berny.
F
Oh, c'est ravissant. Jusque dans les moindres détails !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité