Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
23 juin 2009

Cadeau de Laura pour Capucine

A l' occasion de l 'anniversaire de ma petite fleur

voilà le beau  cadeau qu'elle a reçu de la part de Laura

Il est magnifique!

Pour le moment il est dans la cuisine pour que tout le monde fasse connaissance avec Poupoune ( choisi par la demoiselle elle même car elle monte sur un vrai poney du même nom!)

aprés il ira décorer la chambre de la miss

un GRAND merci Laura

(je t ai piqué la photo car les piles de mon apn sont HS! et en plus je la trouvais trés jolie!!)

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT !
C
Merci ! j'étais un peu en retard quand même...<br /> Bise <br /> a+
F
Ah oui, magnifique c'est le mot !
C
il est trop chou ! j'ai le bouquin et pas encore eu le temps de le tester !
C
Joyeux anniversaire Capucine !<br /> Bises à tous et à bientôt<br /> <br /> La famille Hub'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité