Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
27 janvier 2011

Augustine la Lapine

Ce matin une lapine avait un p'tit noeud!!

C 'était une lapine qui... c 'était une lapine qui avait un p'tit noeud dans les cheveux!!!

Je vous présente AUGUSTINE la lapine

capucine_et_Augustine_la_lapine_003

Elle est jolie n'est ce pas??

c est moi qui l'ai fait!!!

MAIS NON !!! Je me fais mousser ce n'est pas moi !!( Juste l'idée de retourner ses pattes de 2 mètres de long me donne chaud!!)

Vous voulez savoir qui fait ce beau travail de précision??

La Belle au Bois Cousant

Je vous conseille d'aller lui faire une petite visite!!

Encore un grand merci

heu savais tu qu'Augustine savait monter à cheval???? et ça

capucine_et_Augustine_001

Dis moi,  tu lui avais appris à repasser???

(on devrait peut être la louer aux hommes dont les femmes sont en grève de repassage???!!!hi hi)

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut que je trouve le moment opportun qui me permettra de la récupérer des mains de sa ravisseuse

Capu_et_Augustine_la_lapine_003

Merciiiiii!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhh ! elle est superbe !!!!!
L
Elle est effectivement très craquante cette lapine!<br /> Et ta Capucine a l'i d'avoir bien grandi aussi!<br /> Ici c'est la grippe, je retourne au lit!
B
Augustine est MAGNIFIQUE !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
L
Eh bien, je vois qu'on s'amuse bien par ici!!!!<br /> Sympa la séance photo!!! lol et relol<br /> Je vais mettre ma ménagerie au repassage, tu as raison!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> ps: tu entends ce chuchotement derrière moi??<br /> c'est ma pfaff!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité