Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
1 février 2009

TAGUEE!

Je viens d'être taguée par Madame Coud

alors allons y!

...5 choses positives à retenir de 2008

Tout ce qui rythme ma vie! (la famille et les amis)

Les progrés de mes 3 Loupiots

La création de ce blog

Les contacts qui vont avec!!

Ma liberté

... 5 choses négatives à oublier de 2008

??? Je les ai déjà oubliées!!

... 5 choses à faire en 2009

Continuer a faire plein de choses avec  mes loupiots

vous rencontrer!

Faire plaisir

Continuer à me faire plaisir en bricolant comme je le fait

Ralentir la pendule ou rallonger les journées !

Voilà ma copie est à moitié rendue!!

je cherche celles que je vais taguer ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité