Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
1 février 2009

2 ème TAG pour aujourd'hui!!!

Je suis taguée par LOUISMARINE

Alors, voici le reglement du Tag: (je ne le mets jamais!!pas bien alors là je l'ai piqué à Estelle!!)

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée (2 fois chez moi c'est pas bien ça???!!!)
2. Mettre le règlement du tag sur le blog
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. Taguer six personnes en indiquant le lien de leur blog (moi cette fois je n'en tague que 5 !!)
5. Avertir directement les personnes taguées

Six choses sans importance:

je ne sais pas rentrer chez MT ou chez TOTO sans acheter un coupon de Tissu!

Même en ayant une pièce rien que pour moi j'ai l'habitude de migrer (avec ma Machine à coudre) dans le salon !

J'ai tendance à "oublier" (souvent je n'ai pas le temps)  de ranger ma 1ere activité avant de passer à la seconde!

Mon sac à mains est trés bien rangé!!! (presque bien rangé!, ça dépend de quel point de vue)

Je déteste les mouvements de foule!

Les endroits , les situations où l'on peut se retrouvé coincé! renfermé BREF j'aime être libre!

allez,

Je dois vous taguer  alors je vais vous citer et vous choisirez de répondre à ce TAG  au 1ER  aux deux ou pas du tout ce n'est pas grave!!

  les petites blouses d'ARSUCA

Cyfilet1aiguille

Madeline

Isastuce

Allez pour le fun ! LOUISMARINE comme ça on ferme la boucle ! attention toi tu dois répondre au 1er!!

 

Publicité
Commentaires
I
Et voilà, moi aussi c'est fait !
M
Voilà pour moi c'est fait!!!!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité