Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
2 février 2009

MA 1ERE DUBLIN !!!

            Le patron me faisait de l'oeil depuis quelques mois....,

                             Le père Noël me l'avait apporté ..,

                                                        et je me suis lancée!!

                                         Voici la version DUBLIN de La Charetière

Taille 4 ans (car le patron n'existe pas plus petit!) mais ce modèle trés ample peut se porter sur un pull aussi je pense que ma petite fleur qui n'a que 19 mois  pourra le porter dés le printemps!!

Sur la photo elle porte son gilet de berger en dessous! et ce n'est pas ridicule!

DUBLIN_01_09_017

Montages

Publicité
Commentaires
M
Ouahh c'est un modèle magnifique!! Sais tu si il existe en taille adulte?parce que je craquerai bien..pour moi!
L
j'adore ces formes de vêtements, bravo !!
L
Oh la frime ! Elle est juste super jolie !!!!!
J
j'adore et je vais bientôt la faire aussi!!
A
C'est Vraiment un tres beau travail, j'adooooore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité