Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
7 mars 2009

Chaussons souples pointure 20

J'en avais déjà fait pour ma petite fleur, voilà une paire pour....

Toujours la même !!!! Miss Camillou!!!

Normal qu'elle soit gâtée elle vient d'avoir 1 AN

bavoir_2_002

Pour celles qui ont déjà cousu du cuir, auriez vous des astuces afin que mon cuir ne bouge pas lors de la couture ? On m'a dit de le coller j'essaierai pour la prochaine paire sans mettre de la colle près du bord afin de ne pas avoir d'ennui avec l'aiguille!!! ou alors intercaler un papier je vais voir!

En attendant chaque chat a un petit plis au niveau de l'oreille, j'éspère qu'il n'aura pas de problème auditif!

Publicité
Commentaires
P
As tu un pied spécial pour le cuir ?
T
Oh la laaaa, adorables ! pour coudre le cuir peut-être que mon astuce skaï peut t'aider, je pulvérise une fine couche de colle textile en bombe. Et merci pour ton com sur ma barboteuse Citronille !
M
ils sont super mignon !! il existe des aiguilles spéciales pour le cuir ... sinon à par coller je ne sais pas !
P
Je vous le confirme. Ils sont magnifiques et la petite puce ne veut plus les quitter. Elle adore et moi aussi d'ailleurs.<br /> Merci encore Becca
F
Même avec un petit pli, ils sont très mignongs ces chaussons. La petite ne va plus avoir envie de les quitter.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité