Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
8 mars 2009

2 ème DUBLIN

Je vous avez montré ma 1ère Dublin (de chez C'est Dimanche)DUBLIN_01_09_017

voilà ma 2 ème Dublin2em_dublin_barrett_trouss_007

oui oui la même il y a juste la taille qui  diffère de 4 ans je suis passée à 6 ans pour la grande soeur de Camillou : Jeanne

Pourquoi la même exactement la même??? J'ai laissé le choix à la maman de la poulette!

et pour que la demoiselle soit la plus jolie ...

une petite barrette assortie (celle du milieu ):

2em_dublin_barrett_trouss_016

Publicité
Commentaires
P
J'admire ton habilité pour coudre de si petites choses !
S
j'aime beaucoup tes version de ce patron, qui, je viens de voir l'info va paraître en taille adulte<br /> moi qui n'ai pas de fille, c'est l'occasion rêvée de me lancer !!!
B
très très belles réalisations, bravo !
M
C'est vraiment joli. Bravo, c'est magnifique.
B
Qu'est-ce qu'elles sont RAVISSANTES tes réalisations ! Je t'ADMIRE ! Tu es GENIALE ! Quel talent ! J'AIMERAIS en faire autant que toi !<br /> Toutes mes félicitations. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité