Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
10 septembre 2009

Pour vous faire patienter

Aujourd'hui j ai acheté un stock de fils lors d une liquidation judiciaire, Je vous montre dés que j'aurai un nouvel appareil photos , surement demain !!

En attendant de vous montrer mes achats, mes réalisations je vais vous montrer le pourquoi de mon absence:

La faute à....

       IMG_8662

Billy_neige_002

quita_eros_billy_006___Copie

Hadock_1ere_Ballade_014Aprés avoir arrêté l'équitation durant quelques années je me suis remise à monter !

Dimanche petite randonnée de 28 km!

Aussi petit message à LOUISMARINE : allez en  selle !!

Publicité
Commentaires
A
J'aaaaaarrive!!
C
Waouh ... le rêve ! Quel bel attelage ...<br /> Ton absence est toute excusée !
T
Quelle chance de pouvoir monter et quels magnifiques chevaux. J'en ai fait dans ma jeunesse mais depuis c'est très épisodique. Je comprends qu'avec de si beau chevaux, il n'y a pas de temps pour la couture. Profites en bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité