Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
21 janvier 2010

A quoi sert le liniment

Voilà la réponse à vos questions:

Il s'utilise pour le change (Mon 1er essai sur les fesses abimées de ma fille lors d'une poussée dentaire! je peux vous assurer que ça marche)

pour nettoyer le visage (un peu trop gras à mon goût)

démaquiller (la mascara ne résiste pas!moi je rince aprés)

en massage pour hydrater la peau

il s'applique sur les rougeurs

les coups de soleil,

les lèvres gercées

même sur l'eczéma

Le liniment que l'on fabrique soi même n'est pas stabilisé comme le liniment que l'on peut trouver en pharmacie alors il faut le conserver à l'abri de la lumlière et le mélanger avant de l'utiliser

Publicité
Commentaires
P
Il faut un change ou deux pour oublier les lingettes, mais après on ne peut plus s'en passer. Et c'est tellement plus naturel et bon marché que l'on aurait tort de s'en priver.
B
Merci pour tous ces conseils !<br /> Très bonne journée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
F
Avec les explications c'est beaucoup mieux, Frog.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité