Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
27 avril 2010

Déco pour profession de Foi

A l'occasion de la Profession de Foi de mon filleul voilà la petite déco que j'ai réalisée:

Pour les hommes des petites boites en papier canson remplies de dragées;

Pour les femmes des croix en vichy bleu/blanc avec un petit sachet de dragées

Profession_de_foi_Pierre_016

Profession_de_foi_Pierre_015

Pour les enfants des petites croix accompagnées de leurs dragées:

Désolée impossible de retourner les photos!!!Profession_de_foi_Pierre_014

Publicité
Commentaires
H
j adore cette idée , ma fille fait sa profession de foi l année prochaine . Merci pour les coms<br /> bonne journée
C
Tu as bien travaillé, le résultat est super! bravo!
L
Quel travail, j'ai aussi la profession de foi de mon filleul dans pas longtemps, mais je suis une marraine indigne moi...<br /> C'est très joli!<br /> Bonne fête à vous!<br /> Bisous
S
joli ! quel travail dis donc !
L
C'est mimi tout ça ! Tu t'amuse bien ! Moi aussi je suis en train de confectionner des petites décorations de tables pour un baptême !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité