Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATION DE LA CHARETIERE
10 octobre 2011

PINPIN

Connaissez vous Pinpin??? Non pourtant il est connu jusqu'en Guyane ce cher Pinpin!!!

 Il est allé LA pendant l'été!!

Mais ce cher ou plutot cette chère Madame Pinpin avait bien besoin de renouveler sa garde robe aprés son si long voyage!
Miss Camillou la petite maman de ce doudou m'a demandé de lui réaliser une nouvelle robe

et voilà ! c est chose faite!!

IMG_8685

 

IMG_8683

 

IMG_8681

Publicité
Commentaires
F
vraiment on a pas idée d'aller en Guyane.... Becca çà va pas du tout je ne reçois plus tes posts. Que se passe t'il avec l'exagone ? Frog
M
Nouvelles robes, nouveaux voyages...<br /> Bravo très réussi!
P
Merci Becca pour avoir renouvelé la garde robe de mon Pimpim préféré. Je suis fière désormais de l'emmener partout. Camillou
L
tu t'y mets, tu t'y mets! viens faire des lapins chez moi!!! lol
L
Hihihi! Trop mimi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité